Bonne Année 2016 !

Publié le 1 Janvier 2016

Bonne Année 2016 !

Bilan de l'année 2015

Vœux et projets pour 2016

Cliquez sur le titre pour afficher l'article

Le mot de la présidente (Stéphanie).

 

Bonjour à tous et bonne année 2016 !

 

Je souhaite premièrement présenter mes meilleurs voeux à tous, humains et animaux, et souhaite à notre belle planète et ses habitants d'évoluer dans le respect de tous.

 

Il est temps de faire un point sur l'association qui fête ce mois-ci ses 3 ans d'existance. Entre le projet, sa construction, et ce qu'est devenu Vegan RéAction aujourd'hui, il y a eu de nombreuses avancées et évolutions. Certaines sont positives, d'autres amènent à réfléchir sur notre avenir. L'assemblée générale 2016 marquera peut-être un virage dans l'association, et je suis fière de ce que nous avons construit ensemble.

 

En 2013, j'avais 19 ans quand, revenue à Pau après une année à Bordeaux, j'ai eu l'idée et surtout l'envie de mener au bout le projet d'une association végane, locale et ouverte à tous. Pour une jeune fille le chemin n'est pas facile, mais pour que les choses avancent il faut s'impliquer, s'engager, essayer quitte à ne pas réussir.

 

Mais je pense avoir réussi. Nous n'avons qu'une vingtaine de membres, mais en janvier 2013, nous étions dix fois moins ! Nous n'organisons pas des rencontres régulières, mais celles que nous réalisons se font avec le coeur, et ça me suffit.

 

Je souhaite une longue vie à notre groupe, et j'espère que nous pourrons continuer à être actif, sur l'exemple de cette année 2015.

 

Merci à tous,

 

Stéphanie.

 

 

 

 

Rédigé par Vegan RéAction (VGRA)

Publié dans #L'association

Commenter cet article